La version Catane 2 joueurs

Les Princes de Catane

2 joueurs - A partir de 10 ans - Durée : 30-45 min

Les Princes de Catane est une adaptation du jeu de plateau en jeu de cartes pour 2 joueurs.
Plongez dans Catane et assurez la prospérité de votre principauté en construisant les meilleurs bâtiments et en vous alliant aux bonnes gens. Marchés et marchands, tavernes et traîtres, voilà quelques-uns des bâtiments et habitants de l île de Catane. Cette nouvelle version du jeu de cartes offre différents ensembles : l 'ensemble de base, employé dans toutes les parties et trois ensembles thématiques, chacun introduisant de nouveaux éléments de jeu. Avec ses nombreux modes et thèmes, Les Princes de Catane est une aventure pour 2 joueurs à ne pas manquer.


Les Princes de Catane jeu

Les Princes de Catane - Extension L’âge sombre

Raids barbares, conflits commerciaux et querelles religieuses, voilà ce qui guette l’île de Catane. Ces 3 nouveaux ensembles thématiques plongeront Catane dans une sombre période de son histoire. L’Ère de l'Intrigue met en scène le conflit entre les nouvelles et les anciennes croyances religieuses. L’Ère des Princes marchands présente une période de grande prospérité. Et finalement, vous devrez défendre farouchement votre principauté dans l’Ère des Barbares. Renouvelez l’expérience des Princes de Catane avec l’extension l’Âge sombre.

Les Princes de Catane extension l'âge sombre

Les Princes de Catane - Extension L’âge des Lumières

Développement de la population, explorations maritimes et droit de l’homme, voilà ce qui vous attend sur l’île de Catane. Ces 3 nouveaux ensembles thématiques aideront le peuple de Catane à prospérer.L’Ère des Sages ramène la paix et la fraternité aux habitants de Catane. L’Ère de la Prospérité donnera la chance à la population de grandir et aux ouvres d’art de voir le jour. L’Ère des Explorateurs vous permettra de découvrir de nouveaux horizons marins. Renouvelez l’expérience des princes de Catane avec l’extension d’Âge des Lumières.

Les Princes de Catane extension l'âge des lumières

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire